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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre de vos fonctions, voici les objectifs/missions qui seront les vôtres:
* Qualification, analyse, traitement et résolution d'incidents techniques (analyse de logs)
* Maintenir un niveau de satisfaction client élevé en s'appuyant sur des contacts directs et indirects visant à résoudre les problématiques client et à assurer la gestion de compte
* Maintenir l'historique des incidents, définir les plans d'actions de résolution et assurer le suivi jusqu'à la résolution complète des incidents
* Rédaction de modes opératoires/ adaptations aux outils
* Garantie des délais contractuels de résolution
* Organiser, planifier, faire le suivi opérationnel avec les équipes R&D internes
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure en informatique, vous avez une expérience d'au moins 5 ans et vous avez une bonne maitrise de l'anglais ?
Vous pensez correspondre au profil ? Voici les attentes de notre client :
Stack:
- Environnement (Linux / Unix, Windows)
- Compréhension des langages et technologies Orientées Objet (Java)
- Connaissance de JMX
tickets restaurant + mutuelle + intéressement et participation + prime objectif annuel
salle de sport.
Si votre profil correspond, vous aurez un premier entretien au sein de notre cabinet, si nous ne nous connaissons pas déjà, puis 2 entretiens seront à prévoir avec le client.
Poste à pourvoir dès que possible.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Vous souhaitez intégrer une entreprise éditrice d'un logiciel de transactions en SaaS ?
Damien CURTET, Consultant chez FED IT, dédié au recrutement des métiers informatiques sur le secteur PACA, recherche pour son client, un(e) Support Analyst Bug Tracker (F/H) dans le cadre d'un CDI à Aix en Provence.