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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Après un cycle de formation, vos missions seront les suivantes : Rentrée de mandat : activer des leviers de prospection et identifier des opportunités, échanger avec les bons interlocuteurs afin d'obtenir des mandats.Préparation de l'avis de valeur (l'estimation du bien), rédaction et diffusion du bien Gestion des recherches immobilières : collecter des demandes, cerner le cahier des charges du client, être force de proposition et accompagner le client dans sa recherche de bien.Closing : assurer le rôle d'intermédiaire, mettre l'offre en face de la demande et inversement et savoir négocier le prix. Assurer le suivi des dossiers et veiller à l'atteinte des objectifs
Quel est le profil idéal ?
Vous avez le profil idéal si :
Vous êtes dynamique, persévérant et savez être force de proposition
Vous aimez vous déplacer, être au contact du client et aller sur le terrain.
Vous êtes doté(e) d'un très bon savoir être et relationnel
Vous n'avez pas peur de sortir de votre zone de confort pour performer et atteindre vos objectifs. Vous avez le permis B et êtes véhiculéVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste situé à Toulouse
Rémunération selon niveau d'études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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