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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Accompagner la responsable RH dans la gestion administrative et l'intégration des salariés (contrats, déclarations social, intégration, ...)Assurer la bonne tenue des dossiers des salariés dans le respect de la règlementation et des procédures internes (formulaires internes de validation, etc...), avenants au contrat de travail, mobilité, départs...Assister la Responsable RH dans la gestion des Paies chaque moisGestion des dossiers de formation (suivi des inscriptions, réalisation des convocations et des attestations, ...)Assurer le suivi des formations en contact avec les entreprises Garantir la conformité administrative avant facturationSourcing, recrutement, assurer le contact avec les partenaires de recrutementsPrendre en charge toutes autres missions qui peuvent être confiées par votre responsable
Lire la suiteQuel est le profil idéal ?
Vous êtes le profil idéal si :Vous avez une ou plusieurs expériences en entreprise dans le secteur administratif, formation, droits, RHVous êtes rigoureuse et avez envie de monter en compétencePoste basé à Bièvres (91570).
Rémunération selon niveau d'études + âge !
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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