Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au sein du service consommateurs, vos missions seront : Assurer en permanence la qualité de l'information entre toutes les équipes INTERNES (marketing / qualité / communication usines) et EXTERNE du prestataire du centre d'appel jusqu'au consommateur et garantir la fluidité + mise à jour des données hébergées dans la base de connaissances.
Garantir la bonne communication et compréhension des informations entre les équipes marketing/Usine et Qualité et les consommateurs afin de trouver les ajustements indispensables.
Assurer en permanence la qualité du discours vous veillez à la maîtrise du discours tenu ainsi que des processus mis en place avec une analyse mensuelle par canal de contact.
Mettre en place de nouveaux outils (LiveChat, formulaires mail...) destinés à élargir notre capacité de communication avec les consommateurs. Garantir la fiabilité du champ " contact consommateurs ".
Assurer la gestion et la mise à jour des supports de communication.
Ouvrir et gérer les tickets des solutions techniques à l'occasion des dysfonctionnements du système ou des besoins utilisateur auprès de nos services IT (en anglais) .
Optimiser les fonctionnalités de l'outil actuel CES (Engage , création ou modification de Plan d'actions, base de connaissance, carnet d'adresses ...). 

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vos qualités ? Bonne connaissance générale digitale et réseaux sociaux / outils et maitrise informatique.Vous maitrisez la langue anglaise, le pack office, et vous avez une bon niveau rédactionnel . Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !



Pourquoi les rejoindre ?

Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes