Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Controleur de gestion groupe h/f Offre expirée
BADENOCH & CLARK

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la Responsable Contrôle de Gestion Groupe au sein d'une équipe de 4 personnes, dans un environnement en transformation, vos principales missions seront d'/de:

­ Suivre les remontées des données financières des filiales, contrôle de cohérence, consolidation de gestion, analyse et préparation du reporting de gestion à destination de la direction du groupe et des actionnaires ;

­ Créer une relation de confiance (contrôle et conseil) avec les équipes des filiales ;

­ Suivre les dépenses &investissements des projets IT du groupe (consolider et challenger au niveau groupe les OPEX et CAPEX IT), en étroite collaboration avec les contrôleurs de gestion des filiales et avec la DSI ;

­ Administrateur métier et coordinateur pour les filiales de l'outil de reporting ;

­ Piloter les management fees ainsi que les prix de transfert au niveau du groupe (simplification et rédaction des process), en collaboration avec les financiers des filiales ;

­ Consolider et analyser les budgets et forecast, en lien avec les filiales ;

­ Participer à toute demande / projet ponctuels de la direction du Groupe

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) idéalement d'une formation supérieure en finance (école de commerce ou université avec spécialisation finance), vous justifiez d'une première expérience professionnelle de 4 ans minimum en finance dans un cabinet d'audit et/ou en contrôle de gestion avec une bonne maitrise de la mise en place d'outils de pilotages et une expérience dans un groupe international.

Une parfaite maitrise d'Excel, une bonne connaissance des outils bureautique et la connaissance d'un outil de reporting / consolidation seront appréciés.

La maitrise de l'anglais est indispensable.

Vous faites preuve d'écoute, d'ouverture d'esprit et avez un bon relationnel, afin de pouvoir interagir avec les autres départements et filiales.

Vous possédez une bonne capacité d'analyse et aimez être confronté(e) à des challenges

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation de
cadres et dirigeants, est présent en France depuis 2011. Nous accompagnons nos partenaires au
travers de nos 7 bureaux en France (Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Strasbourg et Toulouse), ainsi
que nos 40 bureaux européens.
Dans un contexte économique et social où le changement devient la norme, nous considérons chaque
candidat et chaque entreprise comme unique. Comprendre l'ensemble de vos enjeux et attentes nous
permet de vous accompagner dans vos projets individuels et vos réflexions professionnelles. Au-delà
de vos savoir-faire, nous sommes convaincus que vos capacités et traits de personnalités vous
rendront indispensable au sein d'une entreprise.
Nous avons à coeur d'identifier votre potentiel, d'investiguer vos capacités managériales et d'explorer
vos aptitudes comportementales. Nos consultants sont experts des métiers pour lesquels ils vous
accompagnent : finance & comptabilité, banque & assurance, sales & marketing, digital, IT,
ressources humaines, juridique, achats & supply chain, ingénierie, immobilier & construction, conseil,
life sciences, médical & santé au travail.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes