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Offre d'emploi
Consultant Senior Customer Care H/F Offre expirée
COSMO CONSULT SAS

COSMO CONSULT SAS
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Consultant Senior Customer Care (H/F) Microsoft Dynamics Business Central
Dans le cadre de la transformation et du développement de notre service client, nous recherchons un(e) consultant(e) technico-fonctionnel(le) expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe à Lyon. Curieux(se) et passionné(e) par les nouvelles technologies, vous placez le client au coeur de votre activité pour garantir sa satisfaction et établir une relation de confiance dans la durée.

Vous assistez classiquement votre parc clients aussi bien sur leurs demandes fonctionnelles que sur leurs problématiques techniques, mais également sur des évolutions gérées sous forme de projet, quelle que soit la version Microsoft Dynamics (de NAV 5 à Business Central 18.1).
Vous contribuez au maintien de la connaissance et à l'optimisation de l'expérience utilisateurs clients, en mettant en place avec vos clients des plans d'accompagnement spécifiques, où que soient localisés vos clients dans le monde.
Vous êtes motivé(e) et enthousiaste à l'idée de mettre en place, avec l'équipe, de nouvelles prestations pour animer la communauté clients : veille technologique, informations/formations sur de nouvelles solutions pour optimiser leur système d'information et sa transformation digitale, organisation d'évènements clients avec notre service marketing.

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Quel est le profil idéal ?

- Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans, en entreprise ou en société de services, sur l'ERP Microsoft NAV / BC
- Vous aimez concevoir et développer avec les langages C/AL et AL
- La connaissance d'autres solutions du portfolio Microsoft (Power Platform, Azure Devops...) serait un plus
- Votre niveau d'anglais à l'écrit et à l'oral vous permet d'animer des clients internationaux mais aussi de collaborer au sein de la communauté COSMO CONSULT.
- Diplômé(e) d'une école d'ingénieur en technologie de l'information, vous êtes curieux, enthousiaste à l'idée d'enrichir vos compétences. Doté(e) d'un esprit d'analyse, la résolution de problèmes est un défi que vous aimez. Vous faite preuve de compétences en matière de communication et d'une naturelle empathie envers vos clients.

Un cursus de formation continue vous permettra de maitriser nos méthodologies internes, les solutions développées par notre service recherche et développement en Allemagne, ainsi que des solutions partenaires novatrices.
Nous mettons un fort accent sur la formation/perfectionnement aux dernières solutions technologiques et le transfert de compétences notamment sur les méthodologies d'ingénierie innovantes.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Consultant Senior Customer Care H/F COSMO CONSULT SAS
COSMO CONSULT SAS
CDI

Le groupe COSMO CONSULT est l'un des principaux partenaires Microsoft Dynamics avec +1. 300 experts et 46 bureaux dans le monde, dont Paris et Lyon en France.

Editeur de solutions métiers basées sur les toutes dernières technologies Microsoft, et intégrateur des solutions Microsoft Dynamics, COSMO CONSULT accompagne plus de 4.000 clients, PME et filiales de grands groupes, dans leurs projets de transformation digitale.

Nos valeurs d'entreprise, catalyseur de notre croissance, sont sources d'épanouissement.

 

Localisation

Rue Saint-Maximin, Lyon, France
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