Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Effectuer les suivis et trackings :
* Relayer l'ensemble des informations business aux équipes KBS et contrôler les données envoyées dans les différentes scorecards,
* Calculer les objectifs de DNP de la force de vente pour le suivi national.
Gérer de façon autonome les tâches d'assistanat :
* Préparer l'arrivée et le départ des salariés terrain,
* Organiser les déplacements et les hébergements de la FDV via Egencia,
* Répondre aux demandes ponctuelles de la FDV et des services supports,
* Faire les demandes SAP.
Maîtriser l'environnement MY BUY :
* Respecter les process internes qui évoluent régulièrement,
* Créer, modifier et soumettre une demande d'achat,
* Gérer les litiges de facturation.
Organiser les réunions :
* Choisir les meilleurs prestataires répondant à notre cahier des charges tant en termes d'hébergement, de soirées, d'activités, voire de navettes,
* Gérer l'organisation des journées d'études, hébergement, activités et soirées,
* Réaliser les invitations et agenda.
Organiser en trinôme les formations techniques/basics :
* Réserver les salles de réunion, les hôtels, les billets...
* Piloter l'enveloppe du " budget hébergement formation ".
Quel est le profil idéal ?
Vos atouts pour être notre futur talent :
* Au moins une première expérience d'assistanat commercial d'au moins un an dans le milieu de la grande distribution ou l'univers des produits PGC (Produit de grande consommation), de préférence,
* Dynamisme et sens du relationnel, rigueur et proactivité, aptitude à manipulerdes données chiffrées, ouverture d'esprit et agilité,
* Parfaite maîtrise des outils bureautiques classiques en environnement Office,
* 2000: Power Point, Word et surtout Excel,
* La maîtrise de l'anglais (écrit et oral) est obligatoire,
* BTS Assistant de Gestion PME/PMI, Assistant de Direction ou formation commerciale de niveau Bac +2 minimum.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Leader dans le secteur de la grande distribution.
Les équipes sales recherchent leur futur Assistant Commercial Field GMS en intérim de 6 mois dès à présent.
L'Assistant Commercial coordonne essentiellement les activités d'une large population terrain composée de : Un Directeur de Zone, 9 Chefs des Ventes Régionaux, 45 Responsables de Secteur, 10 Attachés Commerciaux et environ 8 stagiaires ou alternants.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans