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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
Véhiculer la connaissance et la compétence (former et informer)
* Technique : conseiller, orienter vers les choix les plus judicieux.
* Produit : promouvoir le plan d'offre et entretenir la relation avec les fabricants.
* Tarification : Guider les équipes vers les outils les plus appropriés.
* Fonctionnelle : développer le savoir-faire des pilotes au sein des pôles
Participer et accompagner le développement des ventes
* Construire et conduire la mise en œuvre du plan d'action commercial avec la DV, le Pôle et les transverses.
* Assister les commerciaux dans la conduite du business négoce, projet et affaires.
* Diffuser les outils d'aide à la commercialisation avec la justesse nécessaire.
* Déployer avec efficience les contrats.
* Concevoir et promouvoir des actions de dynamisation commerciale.
Piloter les grands équilibres (Garant du résultat).
* Porter les décisions stratégiques de l'entreprise.
* Veiller au respect des processus, arbitrer et garantir les règles.
* Surveiller les indicateurs de rentabilité globaux.
* Analyser les résultats, identifier les écarts et proposer des actions correctrices.
Quel est le profil idéal ?
Vous justifiez d'au moins 10 années d'expérience professionnelle sur une fonction commerciale dans la vente de produits et solutions B2B.
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Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Directement rattaché au Directeur Commercial France d'une Business Unit, vous déployez la stratégie et les ambitions commerciales de l'entreprise.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans