Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Direction Générale et Membre du CODIR, vous êtes en charge du positionnement de la Société sur le marché et êtes Responsable de promouvoir l'identité et l'image de marque de l'entreprise.
À ce titre, vous :
* Identifiez les opportunités de croissance et définissez les orientations de développement,
* Définissez les orientations stratégiques de la communication que vous mettez en oeuvre,
* Définissez la stratégie événementielle et RP,
* Gérez la stratégie marketing pour augmenter sa visibilité et générez de nouveaux prospects,
* Définissez et maîtrisez la stratégie marketing : Objectifs, plans d'actions, budget, KPI, ROI,
* Supervisez la conception et la réalisation des outils d'aide à la vente,
* Développez des moyens, des réseaux, des actions et des outils innovants pour assurer la visibilité de la société,
* Assurez des missions de représentation externe et accompagnez les managers dans ses déplacements, ou le représentez lors de conférences de presse ou d'événements,
* Créez et animez la relation avec les prestataires, les agences, les Journalistes, les Influenceurs, etc.
* Organisez des événements internes ou externes,
* Recrutez et managez une équipe pluridisciplinaire,
* Effectuez une veille des pratiques et positionnement des concurrents et partenaires.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure avec une spécialisation en marketing, vous bénéficiez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que Directeur Marketing et Communication acquise dans un secteur Bto, idéalement dans l'industrie du gaming, les réseaux sociaux, les médias, la musique ou similaires. Vous parlez couramment l'anglais.
Reconnu par votre agilité et par votre réactivité, vous bénéficiez d'un excellent sens du business et du contact.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Michael Page Digital, Marketing et Communication accompagne les acteurs économiques innovants dans leur mutation digitale, et intervient sur les métiers du Marketing et de la Communication.
Notre client, start up en très forte croissance, leader mondial dans le domaine du divertissement en réalité virtuelle et réalité augmentée, recherche dans le cadre de son développement un Directeur Marketing et Communication, poste basé en home office, idéalement à Paris.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans