Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions sont :
* Organiser l'ensemble des moyens nécessaires à l'atteinte des objectifs précités (ressources humaines, organisationnelles et financières),
* Évaluer la performance du SI et être force de proposition en la matière comme dans ses autres domaines de compétences,
* Assurer l'encadrement opérationnel, l'animation, le pilotage et la coordination, des équipes chargées de mettre en oeuvre les services numériques, de téléphonie et de reprographie délivrés par la Direction des Services Numériques auprès des utilisateurs du CHU dans le respect de la stratégie et des objectifs institutionnels définis,
* Contribuer, aux côtés du Directeur des Services Numériques et dans le respect de la stratégie fixée par les instances du GHT, à piloter la feuille de route du Système d'Information convergent du GHT sur l'ensemble de ses volets,
* Animer et coordonner les équipes des Systèmes d'Information du Territoire avec objectif de créer les conditions d'un travail collectif et collaboratif au sein du territoire sur les sujets numériques,
* Assurer la gestion de la relation avec les utilisateurs des services délivrés par la DSN du CHU, avec les fournisseurs internes et les fournisseurs externes,
* Assister le Directeur des Services Numériques dans la relation avec les tutelles et les partenaires institutionnels,
* Prospecter et proposer d'innovations.
Quel est le profil idéal ?
Diplôme : Ingénieur en Technologies de l'Information.
Compétences managériales dans un contexte d'animation et de management d'une équipe importante (120 collaborateurs).
Compétences associées :
* Expertise en système d'information tant technologique que fonctionnelle,
* Connaissance approfondie des systèmes d'information hospitalière,
* Maîtrise des processus de construction et d'exploitation des systèmes d'information,
* Bonne connaissance des processus métiers d'un établissement de santé,
* Qualités rédactionnelles et de formalisation dans un contexte de reportings réguliers.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Le CHU propose une offre de prestations médicales et chirurgicales courantes et hautement spécialisées, l'accueil des malades en urgence 24 h/24, des alternatives à l'hospitalisation complète (activités ambulatoires, télé-médecine, activités en réseaux avec les hôpitaux de la région, les cliniques et la médecine de ville).
En prenant en charge les affections les plus graves et en délivrant les traitements les plus complexes, le CHU de Nantes constitue un Pôle d'excellence, de recours et de référence aux plans régional et inter-régional tout en délivrant des soins courants et de proximité au profit des 800 000 habitants de la métropole Nantes/Saint-Nazaire.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans