Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Category Manager Food, vos responsabilités sont les suivantes :
* Suivre les ventes et les indicateurs identifiés avec le Responsable Marketing Région en lien avec la région analysée/la marque partenaire,
* Élaborer les plans d'optimisation des assortiments et visibilité (plannogrammes) en point de vente,
* Définir les priorités d'assortiment et recommandation d'assortiment national et par enseigne (marques internes) sur des produits non spécifiques (boissons et snacking),
* Proposer des changements de prix,
* Émettre des recommandations d'ajustement tarifaire pour la préservation des marges,
* Échanger régulièrement avec les équipes terrain afin d'avoir une bonne connaissance de l'environnement concurrentiel,
* Surveiller le marché et les concurrents en termes de pricing afin d'alimenter les futures stratégies pricing.
Quel est le profil idéal ?
Vous présentez un parcours professionnel d'au moins 5 ans à un poste équivalent, vous connaissez la Food.
Vous êtes un pro de l'analyse.
Vous avez un super relationnel qui vous permet de travailler en équipe et en support.
Vous êtes innovant et créatif.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un Groupe de restauration spécialisé dans les lieux de voyage.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans