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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la responsabilité du Responsable du Contrôle de Gestion Filières, vous animez et coordonnez le dialogue budgétaire et le pilotage économique des établissements de votre portefeuille à partir des travaux de vos interlocuteurs internes (comptables, RAF, directeurs d'établissements).
A cet effet et pour le portefeuille d'établissements confié, vos principales missions sont de :
* Coordonner et suivre la dynamique budgétaire et les prévisions,
* Réaliser des missions de conseil et d'expertise et accompagner, si nécessaire, les Managers dans leur prise de décision, notamment sur les actions à mettre en oeuvre pour assurer l'équilibre financier,
* Faciliter le pilotage financier de l'association,
* Contrôler et accompagner le cadre de gestion,
* Superviser et accompagner les projets de développement et d'investissement.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure de type Bac +4 minimum en audit, comptabilité et gestion, vous justifiez d'au moins 6 ans d'expérience à un poste similaire. Vous connaissez le contrôle de gestion en établissements de santé/médico-sociaux, le cadre réglementaire et les procédures budgétaires applicables (CPOM, EPRD, etc). Vous avez une bonne culture comptable et des compétences en analyse financière.
Vous maîtrisez le SI et les outils bureautiques et environnement Web ainsi que les applications SI " finances " (Qualiac-CEGID, ESSBASE, Business Objects) et les applications SI " métiers " (logiciels métiers, SID, etc).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est une association ; acteur majeur de l'économie sociale et solidaire oeuvrant dans l'accompagnement de personnes en situation de vulnérabilité. Il pilote ainsi plusieurs établissements et services dans les secteurs de la santé, du médico-social et de la formation.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans