Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Technicien Support, vous aurez un rôle clé auprès des métiers.
Vos missions seront les suivantes :
* Résolution d'incidents support N1,
* Préparation et masterisation de poste,
* Configuration et déploiement de poste,
* Connexion des imprimantes au réseau,
* Création et suivi de tickets,
* Établissement d'un suivi des incidents rapportés,
* Prise en mains à distance.
Environnement technique : Windows 10, GLPI, Anydesk.
Quel est le profil idéal ?
En tant que Technicien Support, vous êtes passionné par l'IT et justifiez d'au moins une première expérience à un poste similaire.
Vous êtes autonome, reconnu pour votre réactivité et votre sens du service client.
Anglais technique.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client, leader Europe dans le secteur du conseil dans le secteur du transport, recrute dans le cadre d'une création de poste.
Vous rejoindrez une équipe de taille humaine composée de votre Responsable IT, un Administrateur Système et Réseaux, 2 Techniciens.
Les locaux sont basés à Levallois-Perret (92).
Année de création
1986
Age moyen
35 ans