Quelles sont les missions ?

En tant que Technicien Support, vous aurez un rôle clé auprès des métiers.

Vos missions seront les suivantes :

* Résolution d'incidents support N1,
* Préparation et masterisation de poste,
* Configuration et déploiement de poste,
* Connexion des imprimantes au réseau,
* Création et suivi de tickets,
* Établissement d'un suivi des incidents rapportés,
* Prise en mains à distance.

Environnement technique : Windows 10, GLPI, Anydesk.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

En tant que Technicien Support, vous êtes passionné par l'IT et justifiez d'au moins une première expérience à un poste similaire.

Vous êtes autonome, reconnu pour votre réactivité et votre sens du service client.

Anglais technique.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 2928 offres de MICHAEL PAGE

Notre client, leader Europe dans le secteur du conseil dans le secteur du transport, recrute dans le cadre d'une création de poste.

Vous rejoindrez une équipe de taille humaine composée de votre Responsable IT, un Administrateur Système et Réseaux, 2 Techniciens.

Les locaux sont basés à Levallois-Perret (92).

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes