Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Technicien Support, vous intégrerez une équipe dynamique composée de 6 Collaborateurs.
Vous serez directement rattaché au Directeur des Infrastructures.
Vos missions seront les suivantes :
* Diagnostiquer une panne,
* Créer les tickets,
* Résoudre les problèmes rencontrés par les utilisateurs de niveau 1 et 2,
* Gestion, installation et maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques),
* Aider la gestion de la téléphonie sur IP, assister les utilisateurs et maintenance des installations,
* Former les utilisateurs,
* Préparer la flotte mobile et hardware,
* Gérer les stocks,
* Effectuer les commandes auprès des fournisseurs.
Quel est le profil idéal ?
Notre client recherche un Technicien Support volontaire, curieux, persévérant et qui a un excellent relationnel.
Vous justifiez d'un Bac +2 minimum et justifiez d'au moins 2 ans d'expériences à un poste similaire.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un acteur majeur français dans le secteur industrie.
Dans le cadre d'une création de poste, notre client recrute un Technicien Support dans ses locaux basés à Gennevilliers (92).
Notre client vous accompagnera dans votre montée en compétences pour vous permettre ainsi d'évoluer en interne.
Les locaux sont basés à Gennevilliers (92).
Année de création
1986
Age moyen
35 ans