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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Les principales missions sont :
* Se tenir au courant des développements juridiques et réglementaires, analyser leur impact sur la banque, concevoir et mettre en oeuvre des projets de conformité en collaboration avec les parties prenantes,
* Effectuer une analyse des risques et préparer une évaluation de la conformité sur l'activité de la banque ainsi que sur les nouveaux produits ou services avant leur mise sur le marché,
* Effectuer un suivi et une évaluation basés sur les risques afin de mettre en oeuvre des stratégies préventives/correctives pour répondre aux problèmes de conformité,
* Examiner et réviser les politiques, procédures et manuels de conformité,
* Préparer les rapports réglementaires.
Quel est le profil idéal ?
Le candidat idéal a un diplôme universitaire avec une spécialisation en droit (droit bancaire et financier, droit des affaires, droit des sociétés, conformité), avec au moins 7 ans d'expérience professionnelle dans des institutions financières dans un département de conformité.
Compétences et expérience confirmée indispensables pour ce poste :
* Anglais courant,
* Gouvernance,
* Ethique,
* Protection des données,
* Protection des clients.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notr client est un acteur majeur dans le secteur bancaire et recherche un Compliance Officer LCB-FT.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans