Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Chef de Groupe Boissons, vous serez amené à :
* Déployer les marques partenaires sur le marché français,
* Participer à la définition de la stratégie marketing de la marque avec le Directeur des Partenariats et le partenaire,
* Élaborer des recommandations et proposer des actions pour le développement de la marque d'un point de vue trade marketing/activation instore,
* Entretenir des relations de confiance avec le partenaire, connaître ses particularités et attentes,
* Construire les volumes annuels et l'enveloppe budgétaire correspondante, puis les proposer au Directeur des Partenariats pour validation,
* Coordonner la préparation et la tenue des réunions partenaires (mensuelles, trimestrielles, réunions stratégiques, annuelles...),
* Rester en veille sur les activités des concurrents, des évolutions du marketing.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes issu d'une formation Bac +5 minimum, vous justifiez d'au moins une première expérience dans le marketing produit boisson de 5 ans minimum. Vous êtes à l'aise avec les canaux GMS et CHR. Vous avez idéalement au moins une première expérience dans le management.
Vous êtes agile et avez une vision catégorielle sur l'ensemble de l'activité boisson, vous savez vous adapter à vos différents interlocuteurs.
Vous parlez anglais couramment.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est partenaire commercial de grandes marques, acteur incontournable dans la distribution de produits multi-catégories en devant des caisses, au rayon épicerie, mais également au rayon des boissons, des produits frais et ultra frais.
Entreprise familiale, travaillant avec des marques dynamiques, attrayantes et tendances.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans