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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Missions :
Vous rejoindrez une société structurée avec une équipe IT composée de plus de 80 personnes et vous reporterez directement à la direction informatique.
Vous interviendrez sur un périmètre qui comprend : La gestion des stations de travail utilisateurs, la gestion de la flotte mobile, la gestion des espaces de collaboration et la gestion des équipes de support helpdesk.
En tant que Responsable du Parc Informatique et Support Helpdesk, vous n'aurez pas de quoi vous ennuyer :
* Piloter et manager une équipe de 22 personnes composée d'internes et d'externes réparties dans le monde,
* Définir et piloter le budget de l'équipe,
* Être le responsable des opérations (garantir la stratégie d'accompagnement au changement des utilisateurs, optimiser les interactions entre le helpdesk et les services L2 et L3,
* Garantir les projets des différents pôles et maintenir la veille technologique.
Quel est le profil idéal ?
Vous avez minimum 5 ans d'expérience à un poste similaire alliant pilotage, management et orientation client.
Vous êtes certifié ITIL et vous possédez un bon niveau d'anglais qui sera nécessaire afin de communiquer au quotidien avec les équipes à travers le monde.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Leader mondial sur le marché la société compte aujourd'hui plus de 2 500 experts à travers le monde.
Notre client travail sur des sujets à la pointe de l'innovation dans un périmètre international et le tout dans l'environnement propices aux évolutions et à la bonne humeur !
Année de création
1986
Age moyen
35 ans