Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
L'Assistant Commercial Export Bilingue Anglais est rattaché à la Responsable Administration Commerciale de la société.
Vous avez la responsabilité administrative d'un portefeuille client. Votre rôle principal est de prendre en charge toutes les demandes des clients en enregistrant les projets, les demandes de prix, d'échantillons et les commandes dans les délais impartis.
Vos missions :
* Réaliser les mises à jour des bases de données clients,
* Gérer et saisir les commandes en relation avec la politique commerciale,
* Suivre les règlements et relances clients,
* Assister le Commercial dans la préparation et le suivi des visites et accueil des clients,
* Gérer les projets R&D,
* Enregistrer et suivre les offres échantillons et les demandes de prix,
* Gérer les réclamations clients.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +2 minimum en commerce ou expérience d'au moins 5 ans dans le métier, vous avez de très bonnes connaissances du fonctionnement du commerce international (incoterms, risques pays, outils de paiements).
Vous maîtrisez le Pack Office.
Votre anglais est courant à minima et vous parlez idéalement une autre langue l'espagnol et/ou de l'arabe serait un plus.
Les qualités requises : Rigueur, réactivité, autonomie, capacité d'organisation et d'écoute.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page personnel recherche pour l'un de ses clients, société spécialisée dans le secteur de la chimie, un Assistant Commercial Export Bilingue Anglais.
Poste situé à Mougins.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans