Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du Service Marketing, l'Infographiste Print & Web sera le référent de la création des supports de communication print et web de l'entreprise, au contact des Chefs de Produits et des équipes IT. Pour ce faire, les principales responsabilités de l'Infographiste Print et Web seront les suivantes :
* Création de logos et d'identités graphiques produits ;
* Déclinaison de chartes graphiques et évolution d'identités graphiques ;
* Création de packagings et de supports publicitaires multicanaux (PLV, bannières web, encarts presse, affiches, supports de communication pour les salons, réseaux sociaux, pubs TV, etc.) ;
* Organisation et réalisation de shooting photographiques (packshots en studios internes) ;
* Réalisation de retouches et montages photographiques ;
* Encadrement d'un Graphiste Junior (en fonction du niveau d'expérience).
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'une formation supérieure en graphisme (Bac +2 minimum de type MANAA, BTS en communication visuelle), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle acquise à un poste d'Infographiste ou de Webdesigner, acquise idéalement dans le secteur de la distribution ou de la grande consommation.
Vous êtes à l'aise aussi bien avec les standards de l'édition (supports print type PLV, packagings, affiches, etc.) que ceux du web (HTML/CSS/Wireframing...).
Spécialiste de la suite Adobe, vous manipulez également les outils de montage vidéos et de motion design.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est un fabriquant de produits de consommation courante vendus dans les grandes enseignes de distribution alimentaire ou spécialisée - GSA, GSB,GSS, basé dans les Yvelines. L'entreprise développe également la réputation de ses marques et gammes de produits via ses sites marchands et autres marketplaces, mais aussi à travers les réseaux sociaux et des campagnes publicitaires multicanales (revue spécialisée, télévision? ).
Il recherche son futur Infographiste en CDI afin de créer les supports de communication produits et corporate, print et web, en collaboration avec les équipes marketing et commerciales.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans