Quelles sont les missions ?

En tant que Technicien Support, vous intervenez sur la gestion des incidents et des demandes d'assistance chez les clients et en interne.

Voici vos principales missions comme Technicien Support N1-N2 :

* Gestion et résolution d'incidents niveau1-2,
* Prise d'appels clients, rappels des clients,
* Suivi, clôture et complétude des tickets dans le CRM,
* Configuration et prises de main à distance,
* Infogérance de parcs PC (OS Windows),
* Mise en oeuvre d'outils de diagnostic et de maintenance à distance,
* Sauvegardes des données : Paramétrage, contrôle et maintenance,
* Supervision des services avec l'outil PRTG,
* Installations, interventions d'urgence et maintenance : Serveurs, PC, routeurs, switchs, téléphonie...

Les interventions chez les clients représentent environ 30 % des missions à ce poste qui est donc majoritairement sédentaire.

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez au moins une expérience professionnelle de 2 ans minimum à un poste similaire.

Vous avez la maîtrise des systèmes d'exploitation Windows Server (notamment 2012/2016/2019) et Linux.

Vous avez idéalement une bonne connaissance des messageries Zimbra, Postfix et Microsoft Exchange 2016. Vous avez une bonne connaissance des réseaux (pare-feu et routeur).

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est une PME en plein essor, à la recherche d'un Technicien Support pour renforcer son équipe.

Le poste est situé à Brest.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

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