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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
vous avez pour rôle d'assister le responsable d'agence et ses responsables de secteur dans l'accueil, la gestion administrative du personnel et la gestion de planning de l'agence sur les missions suivantes :
Recrutement : sourcing, mise en ligne d'annonces, tri de candidatures, pré-sélection téléphonique, convocation des candidats, organisation des sessions de recrutement.
Gestion administrative du personnel : saisie et suivi des dossiers salariés, digitalisation des documents, gestion des tickets restaurants.
Création et gestion de plannings des congés été et des remplacements : des intervenants à domicile, des clients dits " mutuelle ", des stagiaires.
Gestion du quotidien : accueil salariés et émissions d'appels.
Quel est le profil idéal ?
curiosité
véritable sens de l'écoute et d'analyse
motivé(e) à travailler dans le secteur du service à la personne.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Grenoble (38100)
Rémunération selon niveau d'études + âge !
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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