Quelles sont les missions ?

Nous recherchons un Assistant Commercial H/F pour un CDD de 8 mois.

Sous la direction de la directrice du pôle, vous rejoignez l'équipe "Grands Comptes". 

Vos missions : 

* Vous gérez les leads entrants
* Vous travaillez aux côtés des architectes lors des réponses aux appels d'offres
* Vous montez et suivez les dossiers de A à Z (rédaction de devis, réception des bons de commandes, suivi logistique, etc.)
* Vous êtes en charge du SAV, des demandes et litiges clients

Au quotidien, vous êtes en contact avec les ADV, les architectes, les franchisés des comptes clients ou encore les transporteurs.

Le poste est principalement localisé à Egly (91). Les mercredis, l'équipe se retrouve dans un open-space à Paris.

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Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons une personne qui saura faire preuve de rigueur et de structure, d'autonomie et de polyvalence, pour jongler entre
de nombreuses missions variées.

Grâce à votre adaptabilité et votre excellent relationnel, vous gagnerez facilement la confiance de vos interlocuteurs. Vous aimez
les challenges et avez un véritable ADN commercial.

Vous êtes reconnu(e) pour votre calme, votre gestion du stress et votre aisance à travailler dans un environnement dynamique.

Les prérequis

* Première expérience sur un poste similaire
* Bonne maîtrise des outils IT

Nous recherchons une personne opérationnelle immédiatement : les mots "rupture de stocks", "retard d'approvisionnement" ou encore
"délais de livraison" ne vous sont pas inconnus !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Depuis 1938, nous sommes une entreprise visionnaire et créative au service des enfants.

Spécialisée dans la fabrication de jeux, jouets et mobiliers durables en bois pour les enfants, notre groupe n'a qu'une seule
mission : offrir aux plus jeunes la possibilité de cultiver pleinement leurs capacités pour devenir des adultes accomplis, tout en
préservant la planète à chaque étape de la chaîne de création.

Soucieuse du devenir des enfants, nous sommes une entreprise responsable qui s'est engagée depuis ses débuts dans une démarche
RSE, de développement durable et de gestion écologique des ressources.

Nous sommes aujourd'hui présents dans le monde entier avec plus de 2 000 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 360 millions
d'euros.

En France, nous sommes les spécialistes de l'univers de la petite enfance pour la conception de crèches, multi-accueils, centres
de loisirs... et nous accompagnons les professionnels dans l'ensemble de leur projet d'aménagement.

Pourquoi nous rejoindre ?

Nos collaborateurs vous le diront : il fait bon travailler chez nous. L'ambiance est familiale, l'équipe est soudée, les produits
et solutions à vendre sont de grande qualité.

Autant d'atouts qui rendront votre quotidien professionnel riche et varié !

Vos avantages :
- Rémunération selon profil
- Rejoindre une organisation structurée et formatrice
- Ticket restaurant 8EUR

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