Quelles sont les missions ?

Si pour vous, faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être ensemble.

Vous aimez penser et proposer de nouvelles méthodes de travail innovantes et challenger vos interlocuteurs ?



Ce que l'on vous propose

Au sein de la Direction CRM du Marketing Grand public et Pro, vous rejoignez l'équipe de Vincent en CDI en tant que Product Owner CRM Salesforce sur deux principales missions : l'innovation et la gouvernance.

En devenant Product Owner CRM Salesforce, vous devrez à la fois garantir la délivrabilité des outils existants (dont Salesforce Marketing Cloud) et leader des approches innovantes (de leur sélection à leur réalisation).





Ce que vous ferez au quotidien



Concrètement, vos missions sur l'innovation et la gouvernance autour CRM Salesforce seront :



Sur l'innovation :

- Assurer une veille stratégique afin de déterminer de nouveaux leviers de performance pour les campagnes marketing, échanger avec les annonceurs et identifier les solutions innovantes du marché (participation à des conférences, webinars..) ;

- Confronter les solutions identifiées aux problématiques opérationnelles de Bouygues Telecom et échanger en interne (CRM, Marketing client, DSI...) sur la pertinence des solutions :

- Repenser l'utilisation des canaux existants (SMS, RCS, push-notification, e-mail) ;

- Piloter les POC, négocier, contractualiser et analyser les impacts pour un passage en réalisation des solutions ;

- Rédiger et piloter la roadmap innovation CRM ;

- Participer à des projets transverses Bouygues Telecom.



Sur la Gouvernance :

- Piloter les prestataires de bout en bout : gestion contractuelle, suivi budgétaire.

- Coordonner la gestion des incidents de l'outil Salesforce Marketing Cloud ;

- Piloter les évolutions outils (Releases Salesforce) ;

- Participer aux instances d'animation de Gouvernance : comité projet et SI ;

- Être le référent auprès des interlocuteurs de notre direction Réseau.

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes issu.e d'une formation Bac+5 (master ou école de commerce) dans le marketing et justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en suivi d'exploitation et gestion de projets CRM.



Vous êtes technophile/digital native, aimez la transversalité et le travail en équipe. Vous avez le gout du travail bien fait et êtes orienté.e objectif.

La maitrise de l'anglais est nécessaire pour ce poste.

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.

 
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