Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Responsable administration des ventes f/h grand ouest toulousain
Offre expirée
CARACTERES
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Le poste de Responsable ADV concerne essentiellement la plus ancienne des 3 PME (plus de 40 ans) qui est une société de metteur en marché de produits agroalimentaires, qui fait le lien entre producteurs et clients distributeurs ou grossistes.
Les principales missions sont:
- fixer des prix de vente en accord avec la direction commerciale et la politique tarifaire
- réaliser les cotations hebdomadaires et mensuelles
- maîtriser les produits commercialisés par l'entreprise et les cahiers des charges clients
- assurer la prise de commandes
- vérifier la faisabilité avec les opérationnels et saisie informatique
- traiter les réclamations et litiges clients avec le Service QHSE et Logistique
- traiter les relances pour les factures impayées
- réaliser les enquêtes annuelles de satisfaction clients et son analyse
- proposer toutes formes d'amélioration de l'ADV
Quel est le profil idéal ?
Quelle que soit votre formation initiale, notre client souhaite recruter avant tout une personne confirmée dans l'Administration Des Ventes, à la fois rigoureuse intellectuellement et souple relationnellement
Lire la suite
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est un groupe familial intervenant dans le secteur agroalimentaire.
Constitué de 3 PME, il emploie entre 40 et 50 salariés.