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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Intégré à l'équipe Service Client composée de 4 personnes, vous êtes l'interlocuteur.trice priviligéie.e des différentes partenaires.
A ce titre, vous serez amené à travailler sur les sujets suivants :
- Vous êtes responsable de la bonne intégration en ligne des produits de l'entreprise.
- Vous créez et vous qualifiez les incidents remontés par le service client ou pas les interlocuteurs.
- Vous suivez les avancées des tickets créés dans l'outil Jira jusqu'à la résolution du problème.
- Vous assurez le lien entre l'équipe service client et l'équipe R&D.
- Vous maintenez en conditions opérationnels les différents sites de l'entreprise.
- Curieux.se, vous êtes à l'initiative de projets d'évolutions : vous ajoutez des fonctionnalités ou vous proposez à l'équipe de développeurs ces évolutions.
Rémunération selon profil et expériences.
Quel est le profil idéal ?
De formation informatique (minimum bac +2), vous disposez d'une première expérience dans le secteur informatique.
Vous pensez être fait pour ce poste ? Voici les attentes de notre client :
- Vous avez une première expérience dans le développement.
- Vous avez une réelle appétence pour la résolution de problématiques et vous êtes orienté.e solution.
- Vous êtes curieux.se et proactif.ve.
- Vous avez le sens du service client et vous possédez un bon relationnel.
- Vous maitrisez Jira et/ou Zendesk, ainsi que le pack Office.
- Vous avez une appétence pour la technique.
Si votre profil correspond, vous aurez un premier entretien au sein de notre cabinet si nous ne nous connaissons pas déjà puis un à deux entretiens minimums seront à prévoir avec le client.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Vous souhaitez intégrer un acteur majeur dans le domaine du livre numérique ? Loubna EL IDRISSI, Consultante chez FED IT, dédiée au recrutement des métiers informatiques sur le secteur Rhône Alpes, recherche pour son client, un.e Technicien.ne Support Clien
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