Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
DESCRIPTIF DE POSTE :
* Support technique de premier niveau pour les machines individuelles et les lignes de production complètes.
* Personne de contact de premier niveau pour toutes les questions techniques des clients.
* Analyser, éliminer et documenter les dysfonctionnements et le dépannage sur site
* Inspection des machines installées
* Création d'offres de pièces de rechange
* Élaboration d'un plan de maintenance avec les clients
* Planification des interventions de service
* Mise en place de rapports et rétroaction
* Formation du personnel du client.
* Capacité à travailler avec des directives et des consignes de sécurité spécifiques au client
* Utilisation de la technologie réseau (Profibus, profinet,?) et des logiciels tels que Siemens S7, Tia Portal et B&R
* Localisation : Belgique ou Hauts de France
OFFRE :
* Un poste passionnant au sein d'une entreprise stable et ambitieuse avec une culture d'entreprise familiale
* Un salaire attractif et un excellent forfait avec voiture de société et des compensations de voyage et la chance de rejoindre une entreprise intéressante, en croissance avec des possibilités d'évolution.
* Une position au sein d'une entreprise dynamique à l'échelle mondiale à la fine pointe de la technologie.
Quel est le profil idéal ?
PROFIL :
* Vous avez un diplôme dans un domaine technique (électricité ou mécanique) ou une expérience équivalente.
* Idéalement une expérience significative dans l'industrie agroalimentaire
* Solides compétences en matière d'administration, d'organisation, de gestion du temps, de communication, de relations interpersonnelles et d'interaction avec les clients
* Être disposé à apprendre de nouvelles technologies et techniques
* Excellentes compétences de communication à l'écrit, à l'oral et en personne.
* Maîtrise du français, connaissance de base de l'anglais requise (
* D'autres langues, comme le néerlandais, sont un atout
* Compétences en génie électrique, connaissance des PLC pour la programmation de logiciels / norme avancée de recherche de pannes sur Siemens S7Tia Portal, B&R?
Qui a publié cette offre d'emploi ?
ENTREPRISE :
Leader du marché dans le secteur de l'embouteillage actuellement à la recherche d'un Customer Care Service Operations Engineer gérant la Belgique et les Hauts de France.