Quelles sont les missions ?

DESCRIPTIF DE POSTE :

* Support technique de premier niveau pour les machines individuelles et les lignes de production complètes.
* Personne de contact de premier niveau pour toutes les questions techniques des clients.
* Analyser, éliminer et documenter les dysfonctionnements et le dépannage sur site
* Inspection des machines installées
* Création d'offres de pièces de rechange
* Élaboration d'un plan de maintenance avec les clients
* Planification des interventions de service
* Mise en place de rapports et rétroaction
* Formation du personnel du client.
* Capacité à travailler avec des directives et des consignes de sécurité spécifiques au client
* Utilisation de la technologie réseau (Profibus, profinet,?) et des logiciels tels que Siemens S7, Tia Portal et B&R
* Localisation : Belgique ou Hauts de France

OFFRE :

* Un poste passionnant au sein d'une entreprise stable et ambitieuse avec une culture d'entreprise familiale
* Un salaire attractif et un excellent forfait avec voiture de société et des compensations de voyage et la chance de rejoindre une entreprise intéressante, en croissance avec des possibilités d'évolution.
* Une position au sein d'une entreprise dynamique à l'échelle mondiale à la fine pointe de la technologie.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

PROFIL :

* Vous avez un diplôme dans un domaine technique (électricité ou mécanique) ou une expérience équivalente.
* Idéalement une expérience significative dans l'industrie agroalimentaire
* Solides compétences en matière d'administration, d'organisation, de gestion du temps, de communication, de relations interpersonnelles et d'interaction avec les clients
* Être disposé à apprendre de nouvelles technologies et techniques
* Excellentes compétences de communication à l'écrit, à l'oral et en personne.
* Maîtrise du français, connaissance de base de l'anglais requise (
* D'autres langues, comme le néerlandais, sont un atout
* Compétences en génie électrique, connaissance des PLC pour la programmation de logiciels / norme avancée de recherche de pannes sur Siemens S7Tia Portal, B&R?

Qui a publié cette offre d'emploi ?

ENTREPRISE :

Leader du marché dans le secteur de l'embouteillage actuellement à la recherche d'un Customer Care Service Operations Engineer gérant la Belgique et les Hauts de France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes