Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Gestionnaire Back-Office (H/F)
Au sein d'une équipe de 8 personnes et rattaché (e) au Responsable Back Office, vous aurez pour principales responsabilités :
- La mise en place des nouveaux contrats de location dans l'ERP : enregistrement et facturation,
- La gestion de la relation avec les commerciaux,
- La gestion de la relation clients : transferts de contrats, changements d'adresses et de coordonnées bancaires, rachats anticipés, dénonciations et prolongations de contrats, restitutions des matériels...,
- La gestion des relations avec les établissements bancaires : négociation des taux, suivi des paiements...,
- Assurer la transmission des documents aux clients comme aux partenaires bancaires,
- L'établissement d'un reporting régulier de l'activité auprès du Responsable Back Office.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure en finance (Université ou Ecole de Commerce), vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum à une fonction de gestion de contrats B2B, impérativement acquise dans le monde du financement locatif. La connaissance du monde de l'IT et des télécoms est un plus.
Vous êtes organisé (e), structuré (e) et méthodique. Esprit d'équipe et sens de la satisfaction client, vous disposez de qualités relationnelles avérées et de facultés d'adaptation à la diversité des interlocuteurs. Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique.
Le poste est basé à Levallois-Perret (92).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre partenaire, est un spécialiste de la location financière dédiée aux entreprises (location évolutive et location opérationnelle, financement d'équipements IT, de matériel roulants et de travaux publics, matériel médical, etc...).
Pour répondre à sa forte croissance et le suivi de l'une de ses captives, notre partenaire recrute un (e) :