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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
- Développe les écosystèmes digitaux cross-channel d'expérience de marques pour les clients,
- Définit des parcours clients optimisés, grâce à l'exploitation de la data,
- Développe et enrichit les programmes CRM des clients : recrutement (générations de leads) et fidélisation,
- Favorise le drive-to-store dans le déploiement de la stratégie d'expérience client,
- Orchestre l'ensemble des projets grâce au soutien des équipes en interne,
- Pilote et entretient la relation avec le client sur les aspects stratégiques, opérationnels, budgétaires & contractuels,
- Développe le chiffre d'affaires sur les comptes clients et pilote la rentabilité,
- Participe aux appels d'offre sur les aspects customer experience et precision marketing,
- Contribue au développement des bonnes pratiques,
- Anime et manage une équipe de consultants.
Quel est le profil idéal ?
- Titulaire d'un master 2 type Ecole de Commerce ou équivalent universitaire, vous avez au moins 8 ans d'expérience dans des fonctions marketing / commerciale d'une agence, d'un grand groupe ou d'un cabinet de conseil,
- Vous maîtrisez les approches customer experience : plateformes digitales, écosystèmes digitaux, CRM, programmes de fidélisation, data, parcours client, n'ont pas de secret pour vous
- Vous avez une vraie aptitude à piloter la relation commerciale
- Vous avez une expérience dans la gestion d'acteur(s) du Retail
- Vous avez une expérience confirmée du management d'équipes, de comptes, et de projets,
- Vous êtes doté d'un excellent relationnel, d'un sens du business et d'analyse,
- Votre anglais est courant.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus
Aravati est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers du digital.
Nous recrutons pour notre client, filiale d'un groupe international leader réunissant des métiers du conseil & d'agence créative, un(e) Directeur(trice) Conseil Customer Experience.
Au sein de la Division Customer Experience, rattaché(e) à un(e) DGA, vous aurez la charge des comptes clés et vous assurerez la supervision du compte et le pilotage de la prestation de l'agence pour les clients.
Dans ce cadre, vous leadez le conseil stratégique expérience client & digital business, et sa mise en oeuvre opérationnelle pour vos clients.
Le poste est basé à Paris 17.