Quelles sont les missions ?

Rattachée à la Directrice Engagement et Conversation Client, le/la Digital Manager est responsable du développement du digital et des différents leviers marketing dans le but de lancer le e-commerce prochainement. Pour cela, il/elle pilote les agences partenaires ainsi qu'une équipe interne composée de 3 personnes.

Vos missions sont les suivantes :

- Acquisition :

o Participation à la mise en place de la stratégie sur chaque levier : SEA, SEO, Display... afin de ramener du trafic qualifié vers le site et les magasins, accroître la notoriété de la marque

o Assurer le déploiement opérationnel et le suivi des KPI.

- CRM :

o Participation à la mise en place des stratégies de fidélisation et personnalisation des parcours client.

o Définition et mise en oeuvre du plan de contact

o Gestion de la base de données et pilotage de la performance : assurer la collecte de données, enrichissement de la base.

- Pilotage / gestion du site web :

o Conception et mise en oeuvre du e-merchandising sur le site : identification, scénarisation des produits à valoriser

o Conception et mise en oeuvre du plan d'animation du site dans le respect du plan d'actions commerciales

o Suivi du parcours client onsite et optimisation

o Assurer le développement des nouvelles fonctionnalités

- Pilotage des budgets alloués

- Suivi quotidien des performances des actions menées, animer la réactivité des actions aux KPIs et établir un tableau de bord pertinent auprès de la hiérarchie.



Cette liste n'est pas limitative et peut évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- De formation supérieure Bac+5 en économie/commerce, vous bénéficiez d'une expérience significative d'au moins 8 ans à un poste similaire.

- Vous avez une approche experte de l'expérience client et avez évolué dans un contexte international au sein d'une entreprise de retail (alimentaire serait un plus). Vous avez déjà géré une équipe et vous coordonnez des agences et des consultants experts pour mener des projets d'envergure et variés autour de l'expérience Client.

- Vous parlez anglais couramment

- Vous savez travailler en autonomie avec votre équipe tout en vous assurant de suivre la vision stratégique internationale.

- Vous vous adaptez facilement au changement et vous trouvez des solutions pour mener à bien les projets ou les réinventer en cours de route.

- Vous êtes orienté(e) sur la satisfaction client et vous portez la voix du client à travers tous les parcours digitaux. Vous êtes reconnu(e) pour votre prise d'initiative, votre adaptabilité, votre autonomie, votre sens des responsabilités et votre bonne gestion des priorités et des délais.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Digital Manager (H/F) ARAVATI FRANCE
Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

Voir les 2 offres de ARAVATI FRANCE

Aravati est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers du digital.
Nous recrutons pour notre client, un acteur majeur de la grande distribution alimentaire européen, un Digital Manager.


 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes