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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Directeur Administratif et Financier, vos missions en tant qu'Assistant RH seront les suivantes :
* Gestion du recrutement : Diffusion des annonces, sélection des candidats, organisation et réalisation des entretiens, gestion des intérimaires ;
* Gestion de l'administration du personnel de l'entrée à la sortie du collaborateur ;
* Gestion des dossiers disciplinaires ;
* Gestion des temps, calcul des variables de paie, transmission au cabinet, contrôle des bulletins ;
* Suivi administratif des relations IRP ;
* Déploiement et suivi du plan de formation : Contact organismes de formation, relation OPCO, suivi des habilitations et formations obligatoires ;
* Conseil aux salariés et à la Direction ;
* Reporting RH.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
Quel est le profil idéal ?
De formation de type Bac +2 minimum en ressources humaines, vous détenez une première expérience d'au moins 2 ans en tant qu'Assistant RH, dans une structure à taille humaine ou dans une agence d'intérim. La connaissance dans le secteur du BTP est un plus important.
De nature autonome, polyvalente et organisée, vous êtes reconnu pour votre sens du service et votre rigueur.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Nous recherchons pour notre client, PME à taille humaine spécialisée dans le secteur des travaux publics, un Assistant RH pour un poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Notre client est une PME à taille humaine spécialisée dans le secteur des travaux publics. L'entreprise intervient principalement auprès de clients régionaux. Les effectifs comptent 80 collaborateurs environ, l'ensemble des fonctions sont représentées (fonctions opérationnelles et support).
Année de création
1994
Age moyen
30 ans