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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
L'Acheteur sera directement responsable du suivi d'un certain nombre de contrats cadre pour l'ensemble de l'institution. Dans ce cadre, il conduira les appels d'offres ou les négociations de renouvellement de contrats dans le cadre des bonnes pratiques d'achat, incluent les aspects RSE en veillant à optimiser la valeur financière et non financière en adéquation avec les besoins de l'institution.
Il sera aussi un support à la direction IT et aux services généraux sur les gros appels d'offre (RFP) en s'assurant avec les directions opérationnelles que le process RFP a bien été suivi à tous les niveaux et en aidant celles-ci dans un rôle de business partner.
Il interviendra de manière ad hoc à la demande des directions opérationnelles et conjointement avec elles sur des projets d'achat nécessitant des qualités de négociation, d'expertise achat ciblée et d'application des bonnes pratiques d'achat.
En termes de compliance et d'amélioration des process, il sera chargé de proposer la mise en place d'un système d'engagement sur bons de commande, de contrôle des engagements et de suivi des budgets.
Il veillera à garder à jour les niveaux d'engagement des différentes personnes intervenant dans le process " Purchase To Pay " en relation avec la Direction Financière et les différentes Directions Opérationnelles.
Quel est le profil idéal ?
Formation niveau master 2 en école de commerce minimum.
Le candidat aura une expérience d'au moins 5 minimum ans dans un service achat. Autonome et à l'aise dans la relation avec les autres, le candidat saura aussi démontrer une capacité et une envie de créer une fonction achat et de diffuser les bonnes pratiques au sein de l'école.
Savoir faire requis :
* Comprendre l'équilibre optimisation financière et non financière,
* Rigueur, définition et application des règles strictes liées au process PtP (Purchase to Pay),
* Capacité à travailler en mode transverse et collaboratif,
* Connaître les process RFP (appel d'offre).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fondée en 1906, l'EDHEC figure parmi les 15 meilleures Business Schools européennes.
Implantée à Lille, Nice, Paris, Londres, Singapour et forte de plus de 90 nationalités présentes sur ses campus, l'EDHEC est une école résolument internationale et connectée au monde des affaires. Avec plus de 46 000 alumni dans 125 pays, elle forme des managers engagés capables de relever les défis d'un monde en mutation.
L'EDHEC en chiffres :
* 8600 étudiants en formation initiale,
* 18 programmes diplômants du Bachelor au PhD,
* 184 professeurs et chercheurs,
* 11 centres d'expertise.
Pour en savoir plus www.edhec.com
Année de création
1986
Age moyen
35 ans