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Offre d'emploi
Responsable Support et Assistance Technique h/f Offre expirée
SELESCOPE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché à notre Directeur des Opérations, vous rejoignez notre équipe en tant que Responsable du support & de l'assistance technique Clients. Vous animez et managez une équipe de support technique (N1 / N2) et veillez à la qualité de service apportée aux clients utilisateurs. Pour parvenir à cet objectif, vous suivez les indicateurs de prise en charge clients, analysez les résultats obtenus et optimisez les procédures d'assistance. De manière directe vous prenez soin de nos clients Administrateurs De Biens et vous contribuez à la croissance et à la pérennité de la société.

Ce poste est très complet. Il combine la faculté d'aider à identifier et analyser les incidents et les dysfonctionnements ainsi que la mise en place et l'utilisation des outils de reporting.

Attentif à la veille technologique, vous collectez les informations permettant de faire évoluer l'environnement ou les fonctionnalités logicielles. En bon gestionnaire vous vous assurez de la bonne alimentation des bases de connaissances et vous participez à la consolidation des formations.



A ce rôle central et visible dans notre organisation, vous portez notre ambition de développement et exploitez notre fort potentiel de croissance.

Le poste est fortement évolutif. En cas de succès et si vous le souhaitez vous pourrez accéder à des responsabilités élargies.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Bac +5 Informatique de gestion : administration des réseaux locaux d'entreprise / formation en Management. Vous possédez une solide expérience (10 ans minimum) de Support ou d'Assistance Technique chez un éditeur de logiciels, un intégrateur, une Entreprise de Services du Numérique ou un client final avec de forts enjeux. Vous êtes animé par la Relation Client et souhaitez apporter votre pierre à l'édifice.

Vous êtes doté(e) d'excellentes qualités managériales et d'une réelle capacité à communiquer.

A ce poste de " Chef d'Orchestre ", opérationnel et stratégique pour notre développement, votre personnalité fera la différence : leadership, autonomie, énergie, curiosité intellectuelle, tempérament d'entrepreneur, esprit d'équipe, capacité à convaincre, sens des objectifs...



Nous vous proposons :

- Un rôle passionnant dans une entreprise pérenne,

- Une opportunité unique de participer à un projet ambitieux de développement,

- Une rémunération attractive (fixe + variable?).



Poste basé proche Grenoble (Montbonnot-Saint-Martin).

Confidentialité assurée.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Nous sommes une Société pionnière et leader européen dans l'édition de logiciels dont la mission est d'accompagner la communauté des professionnels de l'immobilier dans leur transformation numérique. Notre notoriété sur le marché et notre légitimité viennent d'une connaissance profonde de nos métiers associée à une expertise informatique de haut niveau. Notre stratégie de croissance nous amène à étoffer notre portefeuille de solutions applicatives et accroître notre couverture du marché.

Dans le cadre du fort potentiel de développement de nos activités, nous recherchons notre :

Responsable Support et Assistance Technique h/f

Editeur de logiciels / Grenoble

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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