Quelles sont les missions ?

Le Marketing Communications Manager est responsable du développement et de la supervision de toutes les stratégies de marketing et de communication pour L'entreprise.
Cette personne conceptualise, crée et exécute des campagnes marketing complètes de A à Z. Ils travailleront avec d'autres personnes au sein de l'équipe DCX, notamment le webmaster, le responsable du marketing numérique et les experts en création de contenu, ainsi qu'avec des agences externes. La personne favorisera la création, l'amélioration et le développement de programmes de promotion de l'entreprise. Le responsable des communications marketing travaillera en étroite collaboration avec l'équipe de marketing de l'offre pour assurer la traduction fluide du matériel de lancement de l'offre en campagnes de lancement externes attrayantes.

Responsabilités
Planifier et exécuter toutes les campagnes de communication marketing
Assurer la liaison avec les équipes marketing des pays et être le principal contact pour les demandes de traduction et de localisation
Planifier et exécuter une stratégie de marketing de contenu en ligne, y compris des pages de destination, des pages Web de produits, des vidéos, des articles de blog, des témoignages de clients, des récits de partenaires et d'autres contenus en collaboration avec d'autres membres de l'équipe.
Connectez de manière créative la présence en ligne de Telemecanique Sensors à nos activités de marketing hors ligne telles que des événements et des conférences pour optimiser l'image de marque et l'attraction des clients.
Gérer la logistique de nos événements et conférences si nécessaire.
Collaborer avec des agences et d'autres fournisseurs partenaires selon les besoins pour les opportunités de marketing et de co-marketing.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplôme BS / MS en marketing ou dans un domaine connexe
Expérience professionnelle avérée en communication marketing
Expérience démontrable dans la création de campagnes marcom et l'exécution de A à Z
Très créatif avec une expérience dans l'identification des publics cibles et la conception de campagnes numériques qui engagent, informent et motivent
Solides compétences stratégiques

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes