Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e;s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client sur Goupillières un Assistant Commercial Grands Comptes H/F en cdi basé à Goupillieres.
Au sein de la Direction commerciale et intégré au service commercial pour ce poste d'une grande polyvalence il/elle sera le bras droit de la Directrice commerciale dans les domaines :
SUIVI DES ENSEIGNES
- Suivi opérationnel des comptes clés : proposition et gestion des tarifs, fiches de référencement des produits, matrices, analyse des ventes mensuelles, proposition de création de plan de vente, préparation supports et produits pour RDV clients
- Appels d'offres
- Lien avec les équipes clients
GESTION DES REFERENCEMENTS
- Suivi et contrôle de la mise en application des référencements et promotions,
- Suivi des ventes
- E-commerce : Suivi de nos référencements sur les sites clients (informations, images, avis...)
- Veille concurrentielle
ADMINISTRATION COMMERCIALE
- Suivi des contrats annuels : vie des contrats, relance et mise à jour des accords, suivi des RFA et PP
- Mise à jour des fichiers clients et tarifs par enseignes dans l'ERP
- Liens avec la force de vente
- Suivi des actions terrain et des demandes commerciales clients
- Assistance Directrice commerciale
Liste des missions non exhaustive : PME avec beaucoup de flexibilité et de support inter services
Poste avec des déplacements occasionnels dans les centrales, sur les salons clients et grands publics
Quel est le profil idéal ?
Compétences techniques :
- Appétence et maitrise des systèmes d'information (ERP, BI, Excel expert)
- Anglais courant (écrit et oral) un plus
Compétences personnelles :
- Rigueur, esprit d'analyse et de synthèse
- Sens du commerce et de la relation client
- Capacité à travailler en transverse - Esprit d'équipe
- A l'aise dans la gestion de charges multiples et échéances serrées
- Autonomie et esprit d'initiative
Formation :
Bac à Bac +2 ou expérience professionnelle
Expérience :
5-10 ans d'expérience de la fonction dans un environnement PME
Conditions d'exercice :
- Durée du travail : 35 heures hebdomadaire du lundi au vendredi
- Statut Agent de maîtrise
- Salaire brut annuel sur 13 mois et Prime vacances 27-35 K?
- Permis B exigé
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.