Quelles sont les missions ?

En tant qu'Assistant ADV, vous assurez le bon fonctionnement des comptes clients BtoB dans le contrôle, le traitement des dossiers, dans la validation et la gestion administrative des contrats.

Vos missions sont les suivantes :

* Fiabiliser les données administratives des clients,
* Gérer les contrats commerciaux,
* Générer la facturation,
* Gérer et suivre les litiges clients en lien avec le Service Recouvrement,
* Assurer le suivi et la satisfaction du portefeuille clients.

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 minimum de type BTS/DUT et justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste ADV.

Organisé, motivé, dynamique et réactif, vous savez travailler en autonomie et prioriser la satisfaction clients.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés.

Page Personnel recrute pour l'un de ses clients évoluant dans le secteur de l'électronique, un Assistant ADV.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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