Quelles sont les missions ?

Votre mission en tant que Property Manager est d'assurer la gestion optimale d'actifs tertiaires de Bureaux pour le compte de nos mandants :

* Veiller au taux d'occupation du parc immobilier géré,
* Analyser et veiller à la bonne application des clauses des baux,
* Veiller à l'encaissement des loyers et des charges,
* Gérer les procédures contentieuses et précontentieuses,
* Élaborer les budgets annuels et produire les suivis budgétaires périodiques,
* Animer et/ou participer aux réunions périodiques avec les clients,
* Participer à l'élaboration des redditions des charges de fonctionnement,
* Mettre en oeuvre la politique de valorisation du patrimoine définie par le propriétaire ou Asset Manager (travaux d'amélioration, maîtrise des charges, renégociation des baux),
* Suivre la gestion technique et les travaux d'entretien et de rénovation en relation avec le Responsable Technique,
* Déclarer et gérer les sinistres multirisques immeubles et DO,
* Mettre en place les outils pertinents de gestion locative et de reporting,
* Participer à l'élaboration des data-rooms des immeubles,
* Entretenir un relationnel de qualité avec les clients, locataires et bailleurs,
* Assurer la coordination des relations avec l'ensemble des interlocuteurs extérieurs,
* Gérer les groupements Rie.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure juridique et/ou immobilière (DESUP immobilier d'entreprise, ICH, IMSI, ESPI), vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans une fonction de Property Manager.
Rigueur, sens de l'organisation et du Service, implication et esprit d'équipe vous permettront de vous intégrer facilement à
notre environnement.

Un niveau d'anglais opérationnel est exigé.Poste basé dans les Hauts-de-Seine.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 3084 offres de MICHAEL PAGE

Le Département Bureaux est composé d'environ 35 à 40 personnes.

Le Property Manager travaille en étroite collaboration avec un Responsable Technique, un Assistant, un Comptable Mandant.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes