Quelles sont les missions ?

Au sein d'une équipe formation et en contact direct avec les opérationnels et Managers sur le terrain, vous assurez la gestion administrative des demandes de formations de votre périmètre.

En tant qu'Assistant Formation, vous prenez en charge les missions suivantes :

* Saisie, gestion et déploiement du plan de formation (relation avec les agences, organismes, Managers, planification, envoi des convocations...),
* Négociation avec les organismes de formation (tarifs, programmes sur mesure),
* Suivi, gestion du budget et actions correctives,
* Facturation,
* Réalisation des dossiers de remboursement auprès des OPCO,
* Reporting et suivi des KPIs.

Cette liste n'est pas limitative.

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Quel est le profil idéal ?

De formation de type Bac +2 minimum en RH ou assistanat de direction, vous détenez au moins une première expérience de 6 mois minimum en gestion administrative des ressources humaines. Des connaissances dans la gestion de la formation sont appréciées.

De nature rigoureuse, organisée et adaptable, vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel et du service client.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Nous recherchons pour notre client, Groupe leader de son secteur mondialement connu, un Assistant Formation. Le poste est à pourvoir au Sud-Ouest de Toulouse (Basso-Cambo).

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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