Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Directeur relation clients h/f
NEXEAM GROUP

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur de l'Expérience Client Europe, basé à Munich, vous créez la fonction et managez l'ensemble des équipes avant-vente et après-vente avec pour objectif de construire une expérience client d'exception.

Manager d'équipes multi-sites, vous diffusez une culture de la haute performance auprès de vos collaborateurs, les accompagnez dans leur développement de compétences en vous appuyant sur une équipe de coachs/formateurs dédiés et dans leur évolution dans l'entreprise.

Vous mettez en place une organisation et des process permettant de répondre aux besoins et attentes des clients tout au long de leurs parcours d'achat, de financement ou d'abonnement de leur véhicule, jusqu'à la livraison à domicile. Grâce à l'analyse des remontées de la voix du client, vous inscrivez vos actions dans une recherche d'amélioration continue et de solutions innovantes.

Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes multi-fonctionnelles (CRM/ CX/IT/Marketing/Logistique) au niveau France et international, afin d'augmenter la satisfaction client et contribuer au développement de l'entreprise.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, vous avez une expérience confirmée du management d'équipes support client dans le secteur du e-commerce.
Vous portez haut les valeurs d'exemplarité, de sens du service client et du collectif, vous êtes un manager de proximité, qui savez " créer de la valeur " et la faire partager. Très bon communicant, vous tisser des relations de confiance avec l'ensemble de vos interlocuteurs, qui vous permettent de travailler en mode projet et fédérer autour de vous. Vous savez allier la vision stratégique et le pragmatisme nécessaire dans la mise en oeuvre des actions.
Vous appréciez particulièrement évoluer dans des organisations où non seulement le digital et les données occupent une place importante dans les prises de décisions et où l'humain reste au centre des valeurs et le moteur principal de la performance.
Vous souhaitez aujourd'hui mettre vos qualités de leader au service d'une startup internationale ambitieuse et contribuer activement à son succès.
Vous maîtrisez parfaitement Le français et l'anglais, l'allemand est un plus.
Le poste est situé à Paris et est à pourvoir dès que possible.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est une start-up ayant pour ambition de révolutionner l'achat de voiture en ligne (VN/VO), comptant 3 ans d'existence et déjà implantée dans 20 pays. Dans le cadre de son implantation en France et de la structuration du pôle Support Client, nous recherchons le Directeur Relation Clients.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes