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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein d'une structure à taille humaine et bienveillante, vous apporterez votre soutien à la Directrice du site, Vous serez en charge de missions administratives et de communication.
Volet Administratif courant :
Traitement des appels téléphoniques, préparation des réunions et
des AG, mise à jour de bases de données, mise en forme de
documents, traitement des demandes, inventaire annuel, suivi des
cotisations et de la relation avec les prestataires extérieurs.
Volet Communication :
-Mise à jour du site internet et de l'Intranet de la structure.
-Développement de la communication digitale avec l'animation des
réseaux sociaux.
-Participation au déploiement de la politique de communication de la structure.
Avantages :
Participation aux frais de transport
A terme 1 jour de télétravail par semaine, en fonction de l'activité.
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Quel est le profil idéal ?
De formation Bac + 2,: Titulaire d'un BTS ou d'un diplôme équivalent, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire
Savoir-Faire :
Bonne maîtrise de l'orthographe,
Bonne maitrise des outils bureautiques (word ex : publipostage),
excel, powerpoint, réseaux sociaux/digital).
Savoir-Etre : rigueur, curiosité, dynamisme, état d'esprit positif,
adaptabilité, sens du service.
FOLR
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Paris, un Assistant administratif et communication (H/F).
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