Quelles sont les missions ?

Nous recherchons un Gestionnaire Back Office (F/H) pour la filiale d'un établissement bancaire de renom spécialisée dans la gestion des crédits immobiliers.

Vous rejoignez une équipe dédiée à la gestion des crédits immobiliers.

A ce titre, vos missions seront les suivantes:

- Montage du dossier de crédit immobilier;
- Analyse et complétude des pièces justificatives;
- Gestion des modifications des clauses des contrats: échelonnage des paiements, remboursement anticipé, modification des clauses d'assurances, etc;
- Déblocage des fonds pour les particuliers et les entreprises.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+2/3, vous disposez d'une première expérience professionnelle dans la gestion back office et administrative des dossiers.

Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) dans la gestion des dossiers au quotidien.

Vous possédez un bon sens relationnel qui vous permet de travailler aisément en équipe.

Vous êtes capable de respecter les délais qui vous sont imposés.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Gestionnaire Back Office (F/H) FED FINANCE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 574 offres de FED FINANCE

Nous recherchons un profil pour une structure de renom spécialisée dans la gestion des crédits immobiliers pour sa clientèle de particuliers et d'entreprises.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes