Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Fed, cabinet entièrement dédié aux recrutements spécialisés, recherche pour lui-même, un ou une :
Au sein d'un centre de service et d'une équipe de 4 personnes, sous la responsabilité du SDM
(Support Delivery Manager), vos principales missions seront :
- Prendre en charge les tickets de niveau 1 et 2 au fur et à mesure qu'ils vous seront attribués sur un périmètre poste de travail, système et réseaux ;
- Suivre les tickets IT en ligne, faire remonter les tickets les plus complexes au dernier niveau d'escalade ;
- Assurer le MCO de notre infrastructure informatique ;
- Installer des logiciels et outils sur le matériel informatique ;
- Gérer les entrées et les sorties des utilisateurs (accès, matériels?) ;
- Garantir un accompagnement de qualité auprès des utilisateurs?
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation en informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie sur une fonction similaire.
Lire la suite
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Le Groupe FED est un cabinet spécialisé dans le recrutement dans divers secteurs : finance, marketing, business, médical, RH et bien d'autres !
Lire la suite