Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Votre mission ? réengager nos clients en renouvelant les contrats.
Une mission qui vous permettra d'être sur plusieurs fronts :
* Coordonner avec les équipes internes afin d'être l'interlocuteur unique avec les clients
* Fidéliser votre portefeuille afin de pouvoir effectuer des renouvellements de contrats
* Effectuer un suivi avec tous vos clients pour être sûr que tout le service vendu fonctionne comme il se doit
* Gérer un portefeuille de petits, moyens et grands comptes
* Rédiger des avenants au contrat
Quel est le profil idéal ?
Polyvalent(e), organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients.
Vous êtes sensible aux enjeux environnementaux et croyez en notre projet ? Rejoignez-nous !
Vous avez une première expérience dans la vente BtoB, idéalement en lien avec des services généraux ou dans le secteur du Property
Management.
Vous avez pu développer des compétences solides :
-Capacité à gérer la relation client
-Maîtrise des techniques de fidélisation
Vous êtes ambitieux(se), motivé(e) et déterminé(e) : alors choisissez une entreprise qui l'est aussi !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Chaque année, 30 milliards de mégots sont jetés au sol en France. Une réalité qui nous a donné envie d'agir et de lancer en 2015
notre projet de collecte et de valorisation des mégots.
Sept ans plus tard, où en sommes-nous ? Notre jeune entreprise a su séduire les grands comptes les plus prestigieux du CAC 40.
Nous avons équipé plus de 2 000 sites avec nos collecteurs de mégots innovants et premium. Pour booster les actions RSE de nos
clients, nous proposons une offre clé en main allant de la collecte à la valorisation de ces déchets.
Avec notre furieuse envie de participer activement à la protection de l'environnement et notre feuille de route ambitieuse, nous
souhaitons aujourd'hui continuer sur notre lancée et devenir très rapidement le leader européen...
Pourquoi nous rejoindre ?
Dans notre start-up innovante et engagée, qui se développe sur un secteur très porteur, tout va très vite ! Cette dynamique vous
donnera envie de vous dépasser au quotidien et surtout, vous permettra d'allier plaisir et travail...
Choisissez-nous pour la suite de votre carrière, nous vous promettons :
-De grandes responsabilités, avec la possibilité de participer à notre stratégie,
-Des interlocuteurs de haut niveau pour des échanges enrichissants,
-Une collaboration permanente avec les fondateurs,
-Des contreparties financières attractives : 33KEUR + variable déplafonné + 13ème mois
-Deux jours de télétravail par semaine autorisés
-Des locaux neufs et agréables
UPTOO se presente en vidéo