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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous assurez les missions suivantes :
Gestion des appels téléphoniques, des plannings des équipes techniques et de leurs déplacements.Montage et suivi des dossiers clients pour la prime énergie.Traitement des demandes d'informations et de devis reçues via internet
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
Vous souhaitez suivre une formation en Administration des ventes, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine,Vous maitrisez la suite office et vos compétences rédactionnelles sont avérées
Vous êtes dynamique, réactif(ve), rigoureux(se) et doté(e) d'une grande capacité d'adaptation
Vous maitrisez l'organisation et savez gérer les priorités
Vous savez gérer et suivre des procédures.
Vous savez être force de proposition pour améliorer l'organisation quotidienne.
Vous êtes au service des autres et avez un esprit d'équipe.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à L'Union (31).
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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