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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons actuellement un Gestionnaire ADV /ASA (Account Support Associate) H/F pour compléter notre équipe au sein du bureau de Paris.
Rattachée à une équipe dédiée, votre mission principale consiste à assurer le suivi financier et administratif de toutes nos missions liées à un client grand compte. Dans cette optique, vous coordonnez l'action des différentes parties prenantes, vous assurez le bon respect des procédures internes et externes, liées à notre métier, et êtes le contact privilégié pour la bonne gestion administrative et financière au quotidien de nos missions chez ce client.
A ce titre,
- vous formalisez les données budgétaires, contrôlez et analysez les indicateurs de performance et les écarts avec le budget, pilotez la facturation. Vous êtes en charge d'alerter et informer le Manager et Associé de la situation financière de la mission, afin de les aider à piloter et prendre les bonnes décisions.
- pour les missions d'envergure internationale, vous êtes le point central permettant d'assurer la coordination des différents bureaux qui interviennent sur la mission, de consolider les informations et de centraliser les rapports et les documents de synthèse.
- vous aidez à la planification des missions, à l'organisation des évènements clés (comme l'aide à la préparation des réunions clients, avec les documents nécessaires en lien avec votre rôle) et vérifiez le bon respect des procédures administratives et légales liées à notre profession.
Quel est le profil idéal ?
H/F Diplômé d'une formation BAC+2/3 minimum, vous avez une première expérience en administration des ventes ou en tant qu'assistant(e) contrôle de gestion, avec une interlocution directe avec des clients internes ou externes.
Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques et plus particulièrement Excel. Vous êtes à l'aise avec les concepts de base de la gestion d'une activité : suivi budgétaire, facturation, marge...
Votre niveau d'anglais est courant.
Vous faites preuve de fiabilité, rigueur, proactivité et de rapidité d'exécution. Vous avez un bon sens relationnel et appréciez de travailler avec des interlocuteurs multiples. Vous savez gérer les demandes et réclamations de clients internes exigeants. Vous faites preuve d'autonomie et d'esprit de synthèse. Vous appréciez les environnements intenses, très dynamiques et diversifiés.
L'expérience EY, c'est à vous de la construire.
Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Pourquoi les rejoindre ?
EY rassemble aujourd'hui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d'intégration et l'ampleur internationale sont gages d'une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l'Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu'ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l'expérience EY dure toute une vie.
Lire la suiteChiffre d'affaires
45 Md€
Année de création
1987