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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Le poste s'inscrit dans un contexte de forts enjeux (optimisation de performance, amélioration continue).
Agissant comme le Business Partner pour la Direction de deux sites, géographiquement proches, en vous appuyant sur une équipe RH présente sur les 2 sites de production basé dans les Ardennes (08) pour l'un l'Aisne( 02)pour le second , vous apportez un support RH dans le déploiement des projets, dans la gestion de leurs problématiques RH & managériales.
Dans ce poste particulièrement complet possédant à la fois une dimension stratégique et opérationnelle, vos principales missions sont de :
- Gérer les relations sociales des deux sites, piloter la mise en oeuvre et contrôler l'application des accords, animer les instances en support du directeur de site et gérer les relations avec les IRP et instances locales, participer à un dialogue social constructif
- Contribuer à la stratégie RH des sites et animer les politiques RH en lien avec les objectifs de la DRH France et ceux de la zone Europe
- S'assurer du bon déroulement des process de recrutement et de l'intégration des nouveaux arrivants, accompagner les mouvements entre sites / fonctions
- Conduire des projets RH locaux et transversaux en France et pour l'Europe
- Piloter la gestion des talents du site
Vous bénéficierez d'une rémunération fixe en fonction de votre expérience + un variable .
Vous disposerez en outre d'un véhicule de fonction.
Participation-intéressement.
Ce poste vous intéresse :
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Quel est le profil idéal ?
Vous possédez une expérience avérée d'au moins 6-7 ans d'expert généraliste des RH comme Business Partner tant avec la direction que les partenaires sociaux.
Vous avez une appétence et une réelle maitrise des relations sociales.
Un bon niveau d'anglais est requis.
Vos qualités : Qualités interpersonnelles et sens relationnel. Rigueur, organisation, gestion des priorités, Dynamisme, ténacité, endurance. Aptitudes à la conduite du changement. Esprit d'analyse et de synthèse
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Cette filiale française (3 000 personnes) d'un groupe international dans le domaine grande consommation est connue pour la notoriété et la qualité de ses marques premium.