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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Adrien SABA, Consultant chez Fed Construction cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé, recherche pour le compte de son client, un grand Groupe Français qui conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement, un Responsable d'affaires en Maintenance et Exploitation H/F
Vous évoluerez dans un environnement en plein développement avec des équipes engagées dans l'amélioration du confort et la sécurité des bâtiments.
Finalité
Garantir et piloter la réalisation d'une ou plusieurs affaires dans son intégralité dans le respect de la sécurité, des coûts, de la qualité et des délais.
SOUS LA RESPONSABILITE DU RESPONSABLE D'ACTIVITE :
Dimension clients
- La relation client : entretenir le portefeuille clients existant et fidéliser les clients entrants sur ses affaires.
- Son portefeuille clients.
- Et négocier des variantes techniques et économiques.
- L'entreprise dans les limites de sa délégation de pouvoir.
- À l'élaboration des offres technico-commerciales (pour les petites affaires de proximité).
Dimension management contractuel :
- Contractuelles techniques et administratives et des limites de prestation.
- Le contrat : suivi des délais contractuels, émission des réserves formalisées, traçabilité des événements.
Dimension management des affaires et des équipes :
- Au respect des règles de sécurité dans le cadre de sa délégation de pouvoir.
- Analyser les accidents/incidents, les risques et définir les moyens de prévention adaptés.
- Et mettre en oeuvre le plan d'actions (préventives, correctives) QSSE.
- Coordonner les étapes de la vie de l'affaire (études, achats, revues et réception) dans le respect des obligations règlementaires et des procédures internes.
- Et piloter la réalisation d'une ou plusieurs affaires dans son intégralité dans le respect des règles éthiques des affaires, de la sécurité, des coûts, de la qualité et des délais.
- Déterminer le budget d'exécution en accord avec sa hiérarchie : main d'oeuvre, achats, frais divers, matériel, sous-traitance, études.
- Les plannings et piloter les objectifs de productivité de chantier.
- Et planifier les moyens techniques et humains.
- L'exécution des travaux avec l'encadrement de chantier.
- Le management des équipes.
Dimension gestion / trésorerie
- Le reporting mensuel : coûts directs, CA, marge suivant les objectifs définis.
- Les travaux supplémentaires et complémentaires.
- Les demandes de facturations et suivre les encaissements afin d'optimiser la trésorerie.
Quel est le profil idéal ?
Formation :
Bac +2 à Bac +5 électricité, électrotechnique ou énergies.
Expérience :
Vous possédez une expérience similaire de plusieurs années.
Compétences :
Connaitre la réglementation des différents types de marchés
Connaitre les méthodologies et outils de gestion de projet
Connaitre les techniques de chiffrage et de valorisation de travaux
Gérer un budget et un planning
Avoir le sens de l'écoute et du relationnel
Etre autonome
Nous intégrer c'est aussi :
- Rejoindre un groupe au sein duquel chacun est invité à se surpasser tout en étant accompagné.
- Des opportunités de carrières stimulantes dans un environnement en croissance.
- Adhérer à des valeurs humaines fortes.
Egalité professionnelle, diversité et inclusion : nous accueillons et valorisons tous les talents.
A vous d'inventer un avenir à taille humaine.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
L'a société est un grand Groupe Français qui conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement,
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