Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein d'une équipe de Support Niveau 1 de 7 personnes, vous serez amené à travailler sur les sujets suivants :
- Vous traitez les appels entrants et les mails entrants des clients de l'entreprise (des professionnels).
- Vous analysez le problème remonté par le client et vous établissez un diagnostic.
- Vous apportez des solutions au problème grâce aux outils internes et vous guidez les clients à distance si nécessaire.
- Vous êtes en contact avec les équipes techniques et vous êtes référent.e pour les nouveaux entrants, dans le but de contribuer à la montée en compétences générale de l'équipe.
Rémunération selon profil et expériences.
Quel est le profil idéal ?
Vous pensez être fait pour ce poste ? Voici les attentes de notre client :
- Vous avez des bonnes connaissances en réseaux.
- Vous êtes curieux.se et dynamique.
- Vous appréciez travailler en équipe.
- Vous êtes à l'aise en anglais.
Poste disponible en temps plein ou temps partiel (32h en 4 jours).
Si votre profil correspond, vous aurez un premier entretien au sein de notre cabinet si nous ne nous connaissons pas déjà puis un à deux entretiens minimums seront à prévoir avec le client.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Vous souhaitez intégrer une entreprise internationale spécialisée en réseaux ? Loubna EL IDRISSI, Consultante chez FED IT, dédiée au recrutement des métiers informatiques sur le secteur Rhône Alpes, recherche pour son client, un.e Technicien.ne Support Réseau N1 (F/H) dans le cadre d'un CDI.
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