Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant Administration des ventes H/F Offre expirée
PROXIMUM 365

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

**LEADER dans l'organisation de salons d'affaires One TO One et dans la digitalisation des événements, PROXIMUM 365, filiale de lesBigBoss, recherche un Assistant Administration des ventes H/F.**

Proximum 365 est depuis vingt ans le leader européen sur le marché des conventions d'affaires et des salons professionnels One TO One (rendez-vous face à face préprogrammés avant l'événement) et dispose d'une réputation d'excellence auprès de ses clients.
Son expertise métier, la performance de ses outils, et sa culture start-up offrent de réelles opportunités de
développement professionnel.

Placé sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Administratif, l'Assistant ADV assure le traitement administratif des dossiers clients.

**Missions** :
1. Administration et suivi des ventes
- Enregistrer les commandes dans l'outil d'administration et de suivi des ventes
- Mettre à jour des informations administratives dans l'ERP.

2. Suivi des règlements et recouvrement
- Lettrage et identification des factures impayées
- Effectuer les relances pour obtenir le paiement des factures en attente.

3. Reporting commercial au gré des demandes
Pour réussir dans sa mission, l'Assistant ADV devra acquérir une parfaite compréhension du fonctionnement de l'entreprise, de ses processus opérationnels et son offre commerciale.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

**Profil recherché** :

-Le candidat suit une formation en actions commerciales ou techniques de commercialisation (Bac +2/3)
-Collaborateur réactif, rigoureux et organisé, l'Assistant ADV saura démontrer un fort goût pour les chiffres qu'il saura présenter de manière synthétique.
L'Assistant ADV saura collaborer en équipe et démontrera une bonne aisance relationnelle. Il est essentiel de savoir communiquer avec vos collègues afin d'analyser et appréhender les différents besoins de manière réactive et proactive.

Pourquoi les rejoindre ?

Proximum 365 est depuis vingt ans le leader européen sur le marché des conventions d'affaires et des salons professionnels One TO One (rendez-vous face à face préprogrammés avant l'événement) et dispose d'une réputation d'excellence auprès de ses clients.
Son expertise métier, la performance de ses outils, et sa culture start-up offrent de réelles opportunités de développement professionnel.

 

Localisation

24 Quai Gallieni, 92150 Suresnes, France
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes