Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Intéressé par un environnement international ? Vous avez de la curiosité pour l'environnement IT de la Supply Chain ?
Vous recherchez l'opportunité d'intervenir en tant qu'expert technique sur l'ensemble du cycle projet ?
Vous êtes convaincu qu'un projet réussi passe par la réponse au besoin métier et à une bonne communication / coordination de l'ensemble des contributeurs ?
Alors, intégrez l'équipe de Mathieu en tant qu'Ingénieur d'études intégrateur d'applications (f/h) en CDI.
VOTRE CHALLENGE
Au sein du Domaine Supply Chain de la DSI, vous êtes en charge de la mise en place et de l'intégration d'applications nouvelles ou existantes, de la mise en place et de l'intégration des flux inter-applications ou composants de SI (internes et partenaires externes), ainsi que du déploiement des matériels utilisés dans les entrepôts du Groupe.
Vous intervenez dès les phases d'analyse du besoin, pour identifier les solutions techniques les plus pertinentes, jusqu'à la livraison d'une solution opérationnelle (bien conçue / développée / assemblée / intégrée / testée / documentée), maintenable et cohérente avec le SI Groupe.
En fonction de votre expérience et de votre montée en compétences, vous pouvez être amené à conduire, en tant qu'expert technique, des projets informatiques techniques.
Au quotidien vous êtes sollicité par le chef de projet MOE en fonction des besoins remontés par les métiers (Supply Chain). Vous travaillez en vous coordonnant avec les différents services de la DSI (notamment les équipes de développement) et les responsables informatiques des sites du Groupe.
Quel est le profil idéal ?
VOUS VOUS RECONNAISSEZ DANS CE CHALLENGE :
De formation supérieure en informatique, votre expérience vous a permis d'être à l'aise sur l'ensemble des phases d'études et d'intégration d'applications.
Vous maîtrisez les langages SQL, PL/SQL orienté ORACLE, Shell / UNIX et connaissez l'univers SAP (compréhension du code ABAP, connaissance du modèle de données, des technologies LSMW, RF, PPF, BRF+, ...).
Comme vous intervenez sur le déploiement des matériels embarqués liés à la Supply Chain (terminaux, imprimantes portatives, demain matériels pour réalité augmenté, ...) la connaissance d'un outil de gestion de parc / déploiement matériel et / ou la connaissance du matériel Zebra seraient un plus.
Au-delà de vos connaissances techniques vous recherchez une opportunité de mettre votre expertise au service d'un collectif regroupant les métiers, le domaine Supply Chain ainsi que les autres services de la DSI du Groupe. Orienté client votre objectif est d'apporter les solutions les plus cohérentes avec le SI Groupe au service des utilisateurs. Vous êtes aussi à l'aise pour vulgariser avec les métiers que pour challenger les équipes de développement (voire développer vous-même si nécessaire).
REJOIGNEZ-NOUS !
Vous intégrez l'équipe Domaine Supply Chain de la DSI dont le rôle est de proposer des solutions informatiques (applications, matériel embarqué, ...) à l'ensemble des équipes Supply Chain du Groupe (France et international).
Cette équipe grandit pour accompagner et soutenir la stratégie Supply Chain du Groupe Atlantic (Nouvelles solutions, implémentations sur les différents pôles et à l'International, créations de nouvelles plateformes, partenariat avec de nouveaux logisticiens, stratégie d'optimisation en parallèle du déploiement des solutions e.WM et TM sur S4 ...).
Intégrer le GROUPE ATLANTIC c'est aussi :
Rejoindre un Groupe qui fait progresser ses collaborateurs et leur permet de s'épanouir au quotidien dans leur mission.
Intégrer des équipes à l'état d'esprit positif et convivial où l'on sait travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.
S'impliquer dans un Groupe qui se préoccupe des enjeux sociétaux et qui s'oriente de plus en plus vers des solutions bas carbone.
ET PLUS ENCORE ?
Poste en CDI
Basé à la Roche sur Yon (85) ou Nantes (44)
Télétravail partiel possible
Intéressement, participation
On a hâte de recevoir votre CV. Ecrivez-nous quelques mots pour nous dire pourquoi ce poste est fait pour vous ! / Postulez vite ! Nous avons hâte de vous rencontrer !
Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2023", label qui récompense les politiques RH d'excellence.
Pourquoi les rejoindre ?
Le GROUPE ATLANTIC répond à des besoins essentiels de bien-être et de santé (chauffage, eau chaude sanitaire, climatisation, qualité d'air intérieur) grâce à des solutions de confort thermique de plus en plus éco-efficientes (moins de consommation et plus d'énergies renouvelables) pour l'habitat et le tertiaire.
D'origine française, le GROUPE ATLANTIC est fondé sur des valeurs familiales fortes : confiance, responsabilité, engagement long terme.
Présent sur 4 continents, le Groupe a une ambition globale et une croissance constante : 11 600 collaborateurs - 2,7 milliards d'€ de CA - 31 sites industriels - 10M d'appareils produits par an - 19 marques.
Notre Groupe en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=CMcpC9v8Qc4
Chiffre d'affaires
3,2 Md€
Année de création
1968