Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein d'une équipe dynamique et formatrice, vos missions seront les suivantes : Contribuer à la conception de la stratégie media, de recommandations et du media planning
Coordonner les campagnes et les expertises plurimedia internes
Aider à l'analyse de l'efficacité des différentes campagnes et mettre en place des actions correctives ou d'optimisations
Réaliser des bilans de campagne à partir des enseignements liés aux différentes actions
Effectuer la veille media / concurrence et découvrir des insights
Quel est le profil idéal ?
Vous avez une bonne connaissance de l'écosystème des media et de la publicité
Vous êtes doté(e) d'une capacité d'analyse et de synthèseVous avez une bonne connaissance de la suite Microsoft Office et notamment de PowerPoint et d'ExcelAnglais : niveau B1/C2Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste situé à Neuilly-sur-Seine (92)Rémunération selon niveau d'études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite